dîner croisière dubai

Réservez votre dîner-croisière à Dubaï 2020

La Cité d'Or offre une myriade d'activités aux touristes de tous les horizons. Dubaï regorge de lieux à visiter, d'expériences culturelles et de restaurants à découvrir. Si vous cherchez une façon unique de découvrir cette ville inspirante avec vos amis ou votre famille, optez pour un dîner-croisière en boutre à Dubaï.

À savoir avant votre dîner-croisière à Dubaï

dîner-croisière à Dubaï
Pourquoi opter pour un dîner-croisière à Dubaï ?

S'offrir un dîner-croisière à Dubaï est un excellent moyen de se faire une idée précise du mode de vie et des paysages de la ville. C'est une occasion unique de découvrir de près la silhouette imposante de la ville, mais aussi l'ambiance chaleureuse qui règne dans une cabine baignée de lumière sur le pont, où l'on peut déguster de délicieux plats. Pour ajouter une touche originale à votre expérience, vous serez surpris(e) par les différents spectacles proposés sur le pont.

dîner-croisière à Dubaï
À quoi s'attendre ?

Vous pouvez choisir de faire un dîner-croisière en boutre dans la Dubai Marina, dans la crique de Dubaï ou sur le canal de Dubaï. À chacun de ces endroits, en fonction de votre billet, les passagers peuvent profiter d'un délicieux repas sous forme de buffet continental à plusieurs plats avec des options végétariennes et non végétariennes, accompagné de boissons fraîches et d'un dessert ! Pour couronner le tout, vous aurez l'occasion de voir des lieux importants comme l'hôtel Atlantis dans la marina, le village du patrimoine dans la crique ou la Business Bay au canal maritime.

Réservez votre dîner-croisière à Dubaï

Dîner-croisière en boutre avec spectacles en direct dans la crique de Dubaï
Dîner-croisière en boutre avec spectacles en direct dans la crique de...

Dîner-croisière en boutre dans la Dubai Marina avec des spectacles en direct
Dîner-croisière en boutre dans la Dubai Marina avec des spectacles en...

Dîner-croisière sur le canal de Dubaï
Dîner-croisière sur le canal de Dubaï

Combo de 2 jours : Safari dans le désert + visite de Dubaï + dîner croisière en boutre
Combo de 2 jours : Safari dans le désert + visite de Dubaï + dîner cro...

Combo 2 jours : Burj Khalifa + aquarium de Dubaï + safari dans le désert + dîner-croisière en boutre
Combo 2 jours : Burj Khalifa + aquarium de Dubaï + safari dans le dése...

Combo de 2 jours : Burj Khalifa + safari dans le désert + visite de Dubaï + dîner-croisière en boutre
Combo de 2 jours : Burj Khalifa + safari dans le désert + visite de Du...

dinner cruise dubai

Book Your Dinner Cruise Dubai 2020

The City of Gold offers a myriad of adventures for tourists from all walks of life. Brimming with sightseeing opportunities, cultural experiences and dining options, there’s plenty to explore in Dubai. If you’re looking for a unique way to discover this inspiring city with friends or family, opt for a dhow dinner cruise in Dubai. 

Know Before You Go For A Dinner Cruise Dubai

dinner cruise dubai
Why Go For a Dinner Cruise?

Going for a dinner cruise in Dubai is an excellent way to get a panoramic understanding of the city’s lifestyle and geographical regions. As a fascinating opportunity, not only do guests get a close look at the towering skyline of the city, but the ambiance is perfectly set in a warmly-lit cabin on deck with delectable food. Moreover, to add a more wholesome touch to your experience, you’ll be delighted with the various entertainment options available on deck.

dinner cruise dubai
What to Expect?

You can choose to go for a dhow dinner cruise at either Dubai Marina, Dubai Creek or the Dubai Water Canal. At each of these locations, depending on your ticket, guests can enjoy a delicious multi-course continental buffet meal with vegetarian and non-vegetarian options, accompanied by refreshments and dessert! To top it off, you’ll get to witness prominent landmarks like the Atlantis Hotel at the Marina, Heritage Village at the Creek or Business Bay at the Canal.

Book Your Dinner Cruise Dubai

Dhow Dinner Cruise with Live Entertainment in Dubai Creek
Dhow Dinner Cruise with Live Entertainment in Dubai Creek

Dhow Cruise Dinner in Dubai Marina with Live Entertainment
Dhow Cruise Dinner in Dubai Marina with Live Entertainment

Dubai Water Canal Cruise with Dinner
Dubai Water Canal Cruise with Dinner

2 Day Combo: Desert Safari + Dubai City Tour + Dhow Dinner Cruise
2 Day Combo: Desert Safari + Dubai City Tour + Dhow Dinner Cruise

2 Day Combo: Burj Khalifa + Dubai Aquarium + Desert Safari + Dhow Dinner Cruise
2 Day Combo: Burj Khalifa + Dubai Aquarium + Desert Safari + Dhow Dinn...

2 Day Combo: Burj Khalifa + Desert Safari + Dubai City Tour + Dhow Dinner Cruise
2 Day Combo: Burj Khalifa + Desert Safari + Dubai City Tour + Dhow Din...

More Reads

dubai marina dhow cruise
Dubai Marina Dhow Cruise
dhow cruise creek
Dubai Creek Dhow Cruise
Dhow cruise dubai
Plan Your Visit